Nouvelles mesures gouvernementales pour freiner l’épidémie de Covid-19 / avril 2021

MISE A JOUR / VENDREDI 2 AVRIL 19h00

Sur décision du Président nous sommes dans l’obligation de fermer les activités de Ti an Oll et ce n’est pas de gaieté de cœur. Voici comment vont se dérouler les prochaines semaines :


L’atelier de piano, animé par Claire Combot, est suspendu dès ce jeudi 1er avril. Pas de séance cette fin de semaine ainsi que les trois prochaines semaines. Reprise potentielle : semaine du 26 avril (à confirmer) .

L’atelier de dessin – illustration pour les enfants, animé par Ronan Guivarc’h, aura lieu le mercredi 7 avril en visio (le lien sera donné par Ronan), puis interruption pour les vacances de printemps. Reprise potentielle en présence : mercredi 28 avril (à confirmer).

L’atelier de violon est suspendu. Pas de séance pendant les trois prochaines semaines. Reprise potentielle : semaine du 26 avril (à confirmer) .

L’accompagnement à la scolarité est suspendu pour trois semaines. Reprise potentielle : semaine du 26 avril (à confirmer).


Le Centre de Loisirs « Les Petits Princes » est fermé jusqu’à nouvel ordre (sauf nouvel avis contraire du Ministère).

Un accueil des enfants des personnels prioritaires est organisé de 7h30 à 18h30 conjointement par la Mairie de Plourin-lès-Morlaix et Ti an Oll :

  • pour le mardi 6, le mercredi 7, le jeudi 8 et le vendredi 9 avril, vous pouvez déposer vos enfants entre 7h30 et 8h50 au Jardin des Enfants, puis entre 8h50 et 9h à l’école maternelle ou élémentaire Martin Luther King. Pour s’inscrire : 06 16 43 14 52.

  • pour les vacances d’avril (du 12 au 23 avril), l’accueil se fera de manière échelonné de 7h30 à 10h au Jardin des Enfants. Pour s’inscrire : 02 98 72 54 27.

  • Les services de restauration et de goûter sont assurés aux tarifs habituels (de garderie ou de centre de loisirs).

L’inscription est obligatoire !

Vous devez fournir une attestation prouvant votre appartenance aux personnels prioritaires (copie de la carte professionnelle ou attestation de l’employeur) et une attestation sur l’honneur d’absence de mode de garde pour vos enfants. Si le ou la conjoint.e ne fait pas partie des personnels prioritaires, la famille doit en sus fournir une attestation de son employeur indiquant que sa présence est indispensable sur le lieu de son travail et ne peut pas être en télétravail.

Ces documents sont à envoyer à sport@plourin-morlaix.bzh . Voici la liste des personnels concernés :


L’accueil de Ti an Oll reste ouvert. Vous pouvez nous contacter au 02 98 72 54 27.


Bonne journée et à bientôt,

L’équipe des bénévoles et des salarié.e.s de Ti an Oll

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Emplacement Ti An Oll - Centre social - 1, rue des Genêts - 29600 Plourin-lès-Morlaix La Courte échelle - Place Onésime Krébel (ancien lycée de Kernégues) - 29600 Morlaix Téléphone 02 98 72 54 27 Heures Accueil / Inscriptions : Lundi, de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30 Mardi - Mercredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h Jeudi, de 14h à 18h Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h Pendant les vacances scolaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close