La Fête du Four à pain n’aura pas lieu cet été

Chaque année, la Fête du Four à pain permet de rassembler entre 300 et 400 personnes le dernier vendredi du mois d’août. C’est un temps fort, un rendez-vous incontournable de la vie Plourinoise marquant la fin de l’été et la rentrée scolaire. La fête est portée par un collectif de bénévoles et Ti an Oll, soutenue par la Mairie de Plourin-lès-Morlaix, notamment par l’aide précieuse des Services Techniques.

Nous sommes désolés de devoir annuler la fête pour la seconde année consécutive. La crise de la Covid perturbe à nouveau nos vies et notre volonté de proposer un temps festif aux habitants. Tout le monde en a besoin mais les contraintes sont trop fortes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Emplacement Ti An Oll - Centre social - 1, rue des Genêts - 29600 Plourin-lès-Morlaix La Courte échelle - Place Onésime Krébel (ancien lycée de Kernégues) - 29600 Morlaix Téléphone 02 98 72 54 27 Heures Accueil / Inscriptions : Lundi, de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30 Mardi - Mercredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h Jeudi, de 14h à 18h Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h Pendant les vacances scolaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close