deux spectacles proposés dans le cadre de « si on allait au spectacle »

Dans le cadre de « Si On allait aux spectacles« , le centre social Ti an Oll vous propose d’aller voir deux spectacles :

– Le samedi 10 décembre à 17h30 : spectacle « La méthode du Docteur Spongiak » de la compagnie MOQUETTE PRODUCTION

La compagnie belge Moquette Production plonge avec délice dans les Années 20. Grâce à son univers de théâtre d’ombres, original et drôle, ils font vivre l’aventure familiale de la petite Loïse…

Aucun doute, l’espiègle et exquise Loïse a le génie de la sottise, au grand désespoir de ses parents. Dimanche, un invité de renom est attendu à la maison. Il faut que l’impossible Loïse soit raisonnable, polie et présentable car la soirée s’annonce très… royale. Ses parents décident alors de faire appel au Docteur Spongiak, créateur d’une méthode « moderne et sans douleur » pour faire rentrer dans le rang les enfants désobéissants. Très vanté dans les journaux, il semblerait que ce génial inventeur, à la pointe de la technologie, ait la solution pour que fleurisse l’âge de raison…

Pour les enfants à partir de 5 ans.

Tarifs : 4 euros par adulte et 2.5 euros par enfant

Durée : 50 minutes.

RDV devant le  Théâtre à 17h15.

– Le samedi 17 décembre à 11h00 : spectacle « Trait(s) » de la compagnie SCOM

Dans cette création poétique et intimiste, la peinture et le cirque s’entremêlent et se répondent. L’artiste acrobate tournoie et virevolte grâce à sa roue Cyr et devient peintre sous nos yeux. Au plus près du public, une circassienne joue à dessiner des cercles, des figures pour former des œuvres inspirées des peintres Joan Miro et Vassili Kandinsky. Petit à petit, des formes et des courbes se dévoilent, des jaillissements de couleurs apparaissent. Au son du trombone et du tuba joués en live par un musicien, elle peint, esquisse, croque faisant apparaître courbes, étoiles et rosaces de couleurs. Une ode à l’expression artistique et au plaisir d’inventer !

Pour les enfants de 3 à 6 ans.

Tarifs : 4 euros par adulte et 2.5 euros par enfant

Durée : 35 minutes.

RDV devant le  Théâtre à 10h45.

Le règlement doit être effectué avant la sortie. L’adhésion à l’association est obligatoire.

Les places sont limitées.

Merci de vous inscrire au 02 98 72 54 27 ou directement à l’accueil auprès d’Adeline ou Marie Jo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Emplacement Ti An Oll - Centre social - 1, rue des Genêts - 29600 Plourin-lès-Morlaix La Courte échelle - Place Onésime Krébel (ancien lycée de Kernégues) - 29600 Morlaix Téléphone 02 98 72 54 27 Heures Accueil / Inscriptions : Lundi, de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30 Mardi - Mercredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h Jeudi, de 14h à 18h Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h Pendant les vacances scolaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close