Ti an Oll organise le Centre de Loisirs « Les Petits Princes ». Nous accueillons les enfants dès la scolarisation en CP, de Plourin-lès-Morlaix mais aussi des communes avoisinantes. Vous trouverez ici toutes les infos pour vous aider à préparer l’accueil de votre enfant au Centre.
1. Inscrire mon enfant les mercredis ou les vacances :
Le centre de loisirs est ouvert les mercredis de l’année, les petites et les grandes vacances (juillet et août). Nous ouvrons les inscriptions par période.
Vous pouvez inscrire vos enfants :
- à l’accueil de Ti an Oll pendant les heures d’ouverture
- par téléphone au 02 98 72 54 27
- par Internet via le formulaire aux dates indiquées :
2. Remplir le dossier administratif :
Pour valider votre inscription, il faut impérativement remplir et déposer la fiche ci-après avant le 1er jour d’accueil de votre enfant.
Vous pouvez remplir le dossier en numérique et l’imprimer pour la signer (ou insérer votre signature avant de l’envoyer par mail).
Autre changement, la fiche est en deux parties : une partie « contact et informations administratives » (renouvelable tous les trois ans ou avant si changements), une partie « santé » (renouvelable tous les ans).